Appliquez maintenant!

Financement des services de répit visant le trouble du spectre d’autisme (TSA) 2019-2020

Coordination des services pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SCS) vous invite à remplir une demande de financement des services de répit visant le trouble du spectre autistique (TSA) pour 2019-2020.

Toute personne n’étant pas un client de SCS doit présenter une preuve de diagnostic de TSA pour être éligible à ce financement.

La période des demandes en ligne concernant le financement des services de répit visant le TSA commence le 18 février 2019 et se termine le 15 mars 2019. Les demandes soumises après la date limite du 15 mars 2019 à minuit ne seront pas considérées.

Comment utiliser notre système de demande en ligne

Étape 1: Inscription pour les nouveaux utilisateurs
S’il s’agit de votre première demande, vous devez consulter notre page d’inscription pour vous inscrire. Passez à l’étape 2 si vous n’êtes pas un nouvel utilisateur.

Lorsque vous êtes inscrit, vous recevrez un avis par courriel contenant votre nom d’utilisateur et votre mot pour accéder à notre système d’application en ligne. Veuillez garder ces renseignements pour vos prochaines demandes de financement de services de répit TSA.

Étape 2: Demande
Vous avez maintenant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour soumettre ou réviser votre demande une fois remplie, veuillez consulter la page de connexion (« log in ») et ouvrir une session:

Pour aider les familles à remplir leur demande en ligne, vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour accéder à notre guide de demande de financement des services de répit TSA et pour avoir accès a une foire aux questions (FAQ).